Michael Goldman Compagne – Michael Goldman doit la vie à ses parents, Catherine Morlet et Jean Jacques Goldman, qui lui ont donné naissance le 24 juillet 1979, à Paris. Il a eu une enfance heureuse rythmée par l’apprentissage, les jeux vidéo, la musique et la télévision. Comme son père, il a une profonde appréciation pour la musique, en particulier le rap et l’électronique.
Et être immergé dans ce monde depuis qu’il est enfant n’a fait que piquer encore plus son intérêt. Il a obtenu son bac ES à l’École alsacienne de Paris et poursuit actuellement ses études à l’Université Panthéon-Assas. Puis, en 1999, il décide de renoncer à d’autres poursuites académiques au profit d’une carrière dans le monde du travail.
Vous semblez tous particulièrement intéressés par l’âge et la taille de Michael Goldman. L’âge de cet homme d’affaires est maintenant de 44 ans. Sa taille et son poids exacts sont inconnus, bien qu’il semble à peu près de la même taille que son père. En tout cas, c’est un gentilhomme en pleine forme physique qui a encore de nombreuses années heureuses devant lui.
Actirise’s PickJean-Jacques Goldman’s Progeny
Michael Goldman baigne dans le monde musical depuis qu’il est enfant, pourtant il n’est rien de plus que le fils de Jean Jacques Goldman. Le chanteur est bien connu pour ses chansons nostalgiques comme « Je te donne », « Poursuisque tu pars », « Là-bas », « Envole-moi » et « Come toi », entre autres.
Elle continue sa tournée avec un succès aigre. L’un des artistes les plus vendus en France. Preuve : il a vendu plus de 30 millions d’albums et de singles. Il a toujours été au sommet des affections du public français pendant plusieurs années consécutives.
Mais son fils a suivi une route furtive et réussie qu’il peut attribuer directement à son père. Après avoir abandonné l’école, Michael Goldman a fait ses débuts dans le monde du travail en effectuant un stage au studio d’enregistrement de son oncle Robert Goldman, BMG.
À la maison de disques BMG, où il a travaillé comme directeur artistique junior, il a rencontré des musiciens comme Sevan Barsikian et Anthony Marciano, entre autres. Il devient assez vite producteur de musique, et c’est vrai qu’il a hérité du talent de son père.
Parcours professionnel de Michael Goldman
Michael Goldman n’a peut-être pas le niveau de renommée de son père, mais il s’est bâti une solide réputation grâce à sa carrière réussie.Michael Goldman est un homme d’affaires prospère.Le stage de Michael Goldman chez BMG a été une expérience éprouvante pour lui. Très vite, le fils de Jean-Jacques Goldman est passé de directeur de production à producteur à part entière.
Après la fin de son stage, il a créé sa propre maison d’édition appelée Bamago. Il a travaillé avec plusieurs personnalités célèbres, dont Amel Bent, Yannick Noah, Max Boublil et Lââm. Et son travail est remarquable, avec tous les petits extras qu’il parvient à insérer dans chacun de ses produits qui finissent par ajouter une valeur significative.
Michael Goldman, entrepreneur dans l’âme, n’est pas entièrement satisfait de sa maison d’édition. Peu de temps après, il lance également la première plateforme française de financement participatif, My Major Compagny. Près de 400 000 utilisateurs ont rejoint cette plateforme, assurant son succès.
Des artistes comme Grégoire, Joyce Jonathan et Irma ont pu progresser dans leur carrière grâce à ce projet. MMC est également responsable de la production du CD de reprises des chansons de son père par Génération Goldman, un groupe de jeunes musiciens talentueux qui comprend Amel Bent, M.Pokora et Zaz.
Le fils de Jean Jacques Goldman a poursuivi l’héritage entrepreneurial de son père. Extrêmement réussi dans le monde en ligne, il a également aidé les créateurs de contenu numérique en lançant Tipeee, un site Web qui offre une aide financière aux musiciens, dessinateurs, comédiens et autres artistes.
Les contributions des internautes ont permis l’apparition de plusieurs nouveaux artistes. Grâce aux efforts de Michael Goldman, le site compte désormais 1 000 créateurs et a levé plus de 500 000 €. En conséquence, le magazine Forbes l’a classé comme le neuvième entrepreneur français le plus populaire en 2021.
Responsable de la Star Academy
Dès la dixième saison de Star Academy en 2022, diffusée sur TF1, Michael Goldman a remplacé Alexia Laroche-Joubert à la réalisation de l’émission. Cette idée n’a rien fait pour booster la popularité initiale de la star.
Cependant, Goldman a été époustouflé par les jeunes artistes prometteurs qu’il a vus se produire lors d’une audition à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne. Le patron de la Star Academy a vu son désir déjà fort d’aider les autres ravivé par cette aventure.
De plus, son fier père était ravi de voir son fils se produire pour la première fois sous les projecteurs flamboyants des projecteurs. Michael Goldman a pris au sérieux son rôle aux côtés de Nikos Aliagas et d’autres cinéastes.
Michael Goldman, fils de Jean Jacques Goldman, est encore relativement discret sur sa vie personnelle. Le propriétaire de l’entreprise a su maintenir un équilibre sain entre le travail et la vie de famille. Il aurait eu une relation secrète avec le producteur de télévision et chanteur Joyce Jonathan. C’est l’une des personnes les plus importantes à gagner du label participatif My Major Company.
La fille clai
Le 30 mars, Joyce Jonathan est apparue sur Europe 1 en tant qu’invitée de Culture Médias. Michal Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, est quelqu’un à qui elle se sent à l’aise de se confier à cause de cela.
Revenez à l’essentiel. Joyce Jonathan a voulu revenir à l’essentiel pour son cinquième album, Les p’tites jolies choses, en travaillant avec une petite équipe composée majoritairement de personnes qui la connaissaient déjà bien et la comprenaient bien.La chanteuse de 32 ans connaît un début de carrière un peu atypique : son premier album a été financé par des investisseurs anonymes via le site MyMajorCompany,
À la suite de cette première exposition, Joyce Jonathan a décidé de poursuivre une carrière plus traditionnelle en signant avec une maison de disques. Elle a enfin retrouvé ses premiers amours. Par conséquent, elle est revenue à son label d’origine pour son cinquième album studio. Ce choix n’est pas complètement étranger à son amitié avec Michael Goldman.
Joyce Jonathan “hyper envie[d] de travailler avec quelqu’un [qu’elle] connaît depuis toujours, qui pourrait [la] guider artistiquement aussi dans l’arrangement des chansons” pour son cinquième album studio. Un rôle que Michael Goldman, que Joyce Jonathan appelle “comme un grand frère”, joue à la perfection. Plus encore, Joyce Jonathan et Michael Goldman avaient “très envie de rebosser ensemble”.
De plus, cela a donné à la mère de Ghjulia, qui s’occupait d’elle à l’époque, un endroit tranquille pour créer la nouvelle chanson de sa fille. L’ex-femme de Thomas Hollande a déclaré : “J’aime l’idée de travailler avec une petite équipe, on peut échanger énormément.”
Et dans un ordre plus court, aussi. Ainsi, ses projets se réalisent sans la moindre difficulté, et il n’a pas besoin de l’approbation d’une flopée de décideurs à chaque tournant de sa carrière et de sa promotion.
Ici, par exemple, nous sortons un court métrage sur Cliché tous les vendredis ; nous l’avons développé nous-mêmes, en équipe, et c’est très amusant de travailler comme ça puisque nous pouvons mettre nos idées en action le jour même ou le lendemain.
Je voudrais faire partie de la famille Goldman par… Votre père, Jean-Jacques ! Jean-Jacques Goldman, autrefois chanteur célèbre, a été absent des projecteurs pendant de nombreuses années. Même si les espoirs de la Star Academy voudraient faire un duo avec le chanteur, il n’y a toujours aucune confirmation qu’il apparaîtra dans la nouvelle saison.
Cela ne fonctionne pas ainsi.La faute à ceux qui critiquent l’éducation « positive » en n’élevant jamais la voix devant un enfant. Ce qu’elle veut vraiment, c’est revenir à des méthodes pédagogiquement violentes.
Une intervention récente auprès d’un Parisien a laissé entendre que la femme avait subi “des violences qu’elle avait vraisemblablement subies lorsqu’elle était jeune”.Nos valeurs familiales n’ont jamais inclus un intérêt même passager pour cet aspect.
Comme le dit le dicton, “Quand la musique est bonne, la famille aussi.” Même si Michael Goldman ne parle pas beaucoup de sa vie personnelle (il aurait fréquenté un producteur de télévision), il reste en contact étroit avec l’un de ses premiers protégés à Ma principale entreprise, Joyce Jonathan.Cette dernière interview du début de l’année 2022 avec Europe 1 m’a rappelé à quel point Michael Goldman m’a été utile car il m’avait connue quand j’avais 16 ans.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqagnKCRmrlus86lm6aZnmKwsLnPmp6nnV8%3D